Nos Meilleurs Astuces Pour Survivre Dans PUBG – Part 2
Guide de survie pubg mobile

La suite du premier articles sur les astuces de survie dans PUBG mobile.

Utilisez vos oreilles

Dans PUBG, votre sens de l’ouïe est la clé. Sans musique de fond pour vous distraire, vous devrez compter sur vos oreilles pour entendre les coups qui vous sont portés et les bruits de mouvement autour de vous.

Une oreille attentive peut faire la différence entre la vie et la mort, alors ne soyez pas tenté de jouer à PUBG Mobile en sourdine dans le métro comme sur d’autres jeux mobiles. Au lieu de cela, investissez dans des écouteurs décents pour vous donner un avantage.

Définissez vos préférences

Dans PUBG Mobile, un guerrier sage ajuste toujours les paramètres pour s’assurer qu’il se bat toujours dans les meilleures conditions. Sun Tzu a probablement dit cela. Le jeu a plusieurs paramètres dans le menu des options qui passent souvent inaperçus, mais d’y jeter un oeil pourrait vous apporter la victoire.

AndroidPIT PUBG on Android 5

Est-ce que votre jeu marche lentement ou sans problème ? Pensez à régler les paramètres graphiques sur faible et vos paramètres FPS sur haut afin d’avoir une expérience plus fluide. La guerre est moche, mais la victoire est belle.

Vous pourrez également jouer plus rapidement et plus efficacement si vous modifiez certaines options en fonction de votre style et de votre niveau. Dans le menu, vous pouvez ajuster les paramètres de sensibilité, changer l’emplacement des icônes à l’écran et désactiver ou ajuster les paramètres de butin automatique. Comme nous l’avons déjà mentionné, activer le bouton de tir gauche peut s’avérer être un pari gagnant.

Attention aux voitures

L’une des choses les plus frustrantes dans PUBG est d’être pris dans une zone de mort sans pouvoir aller rapidement vers une zone sûre. Vous aurez besoin d’une option rapide, et cela signifie souvent d’avoir une voiture. Une fois que vous savez où les voitures se trouvent, mémoriser leur emplacement pour lorsque les murs se ferment. Certains joueurs préfèrent même se dropper près des voitures plutôt que de leurs armes préférées.

Obtenez de l’aide de vos amis

Si vous vous retrouvez souvent dans le free-for-all de PUBG Mobile, vous voudrez peut-être envisager de jouer à certains jeux d’équipe pour perfectionner vos compétences, surtout si vous connaissez des amis qui jouent également au jeu. Le travail d’équipe, en particulier avec des joueurs plus expérimentés, est un peu moins intense et vous donne plus de marge de manœuvre pour appréhender les fondamentaux. Vos « amis » pourraient regretter de vous avoir formé si jamais vous vous retrouvez face à face dans un free-for-all.

Voici pour le moment toutes nos astuces pour bien débuter dans PUBG Mobile. Nous en ajouterons davantage au fur et à mesure que nous continuerons à y jouer, mais si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires ci-dessous !

Partager:

TOP

X