Nos Meilleurs Astuces Pour Survivre Dans PUBG
Nos meilleurs trucs et astuces pour survivre et gagner dans PUBG

Il n’est pas facile de se familiariser avec un nouveau jeu et d’essayer de survivre quand tout le monde est à vos trousses, mais gardez ces conseils à l’esprit pour vous aider à prendre un bon départ et à avoir un avantage sur vos adversaires.

Lâché seul en ville

Dans PUBG Mobile, vos premiers choix stratégiques commencent avant que vous ne preniez une arme à feu ou que vous n’atteigniez le sol. Tout d’abord, vous devez choisir un bon endroit où atterrir.

Il y a deux facteurs à prendre en compte dans cette décision :

  • Les bâtiments contiennent du butin.
  • Tout le monde veut aussi butin et essaie de vous tuer.

Tout un dilemme. Vous devrez donc essayer d’atterrir à côté des bâtiments pour attraper le butin, mais éviter ceux les plus populaires qui pourraient grouiller d’ennemis.

Les plus casse-cou voudront peut-être plonger directement dans la meute, ramasser la première arme et commencer à tirer sur tout le monde, mais vous n’en êtes pas encore là. Au lieu de cela, prenez un bon départ en choisissant un bâtiment que les autres joueurs ne visent pas.

Ramassez d’abord, posez des questions plus tard

Il y aura de la bataille, et vous ne voulez pas être le looser qui arrive les mains nues à une fusillade. Votre première priorité après l’atterrissage devrait être de piller. Bien sûr, vous avez suivi notre premier conseil et êtes tombé à côté d’un bâtiment loin des ennemis, n’est-ce pas ? Génial. Maintenant, entrez à l’intérieur et pillez.

Une arme est toujours la première priorité. Ensuite, ramassez une armure de corps et des éléments de soin pour vous garder en vie pendant l’action.

Une fois que vous avez un choix d’armes et d’objets, vous pouvez commencer à réfléchir aux armes qui vous conviennent le mieux au fur et à mesure que vous explorez la zone et détruisez des ennemis. Mais d’abord, ramassez tout. PUBG Mobile dispose d’un système de butin automatique pratique pour vous aider à le faire rapidement.

Utilisez les fonctions automatiques

Jouer à des jeux d’action sur un écran tactile peut être difficile, mais PUBG Mobile dispose de quelques fonctions automatiques pratiques pour vous rendre la tâche plus facile. Ne vous rendez donc pas la vie plus difficile et faites-en usage.

  • Sprint automatique : l’icône apparaît lorsque vous courrez à pleine vitesse. Appuyez simplement dessus avec votre doigt puis retirez-le pour continuer à courir.
  • Vue libre : une fonctionnalité pratique qui manque à Fortnite, vous pouvez faire glisser l’icône en forme d’oeil juste en dessous de la carte afin de visualiser votre entourage et de garder un œil sur votre environnement. Cela fonctionne lorsque vous courrez, ce qui permet de regarder autour de vous sans avoir à changer de direction.
  • Butin automatique : votre avatar ramassera simplement les objets essentiels, comme des lunettes rares, des armes, des armures, et plus encore, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Le jeu est assez intelligent à ce sujet, mais lorsque votre inventaire est encombré, vous devrez vérifier qu’il correspond à ce que vous recherchez réellement.

Soyez agressif – rappelez-vous que vous êtes sur mobile

Ceux d’entre vous qui sont habitués à PUBG sur PC ou Xbox peuvent être habitués à un style prudent où vous vous concentrez davantage sur la dissimulation, la survie et la précision. Cette approche ne fonctionnera pas sur mobile. Les contrôles sont moins précis et il est donc plus difficile de viser avec précision.

Cela signifie que vous êtes moins susceptible de vous faire tirer dessus par des joueurs qui ont cette approche, et souvent, vous pouvez vous faire tirer dessus à plusieurs reprises avant que votre ennemi ne vous touche.

Quand vous entendez des coups de feu, au lieu de paniquer immédiatement et de vous mettre à couvert, essayez de changer la donne. Les écarts de niveaux entre les joueurs étant un peu réduits en raison des commandes tactiles, l’avantage penche en faveur de l’agressivité pure. Dans PUBG Mobile, l’attaque peut être la meilleure forme de défense.

Ayez un but

Cela ne veut pas dire que les skills sont mises de côté. Le fait de tirer sauvagement gaspillera vos munitions et alertera les autres de votre présence. Dans la version classique de PUBG, vous pourriez avoir peur de rester sur vos positions et de viser. Rester immobile rime souvent avec une mort assurée.

Mais sur Mobile, la plupart des tirs ne sont pas précis, alors prenez le temps de vous arrêter, de viser et de faire en sorte que le vôtre compte. Neuf fois sur dix, cela veut dire que vous serez le dernier survivant.

La visée se fait avec l’icône du petit réticule à droite de l’écran, que vous pouvez faire glisser sur l’écran pour viser. Si viser et tirer avec le pouce droit est trop gênant, vous pouvez aller dans les paramètres afin d’activer un bouton de tir supplémentaire sur la gauche de l’écran. Utilisez la méthode qui est la plus rapide pour vous.

à suivre …

Partager:

TOP

X